Peter Auto reprend les rênes du Rallye des Princesses Richard Mille

Alors que la caravane du Tour Auto Optic 2ooo s’apprête à prendre le départ de sa 29e édition, Peter Auto et Zaniroli Classic-Events annoncent la signature d’un accord portant sur la reprise du Rallye des Princesses Richard Mille en 2022 par Peter Auto.

PNG - 940.5 ko
Viviane & Patrick Zaniroli

L’arrivée de ce rallye 100% féminin permettra à Peter Auto d’ajouter à son calendrier un rendez-vous dédié aux femmes et à l’art de vivre automobile. Il est noté que seul le Rallye des Princesses Richard Mille entre dans le cadre de cet accord, les autres événements organisés par Zaniroli Classic-Events restent dans leur périmètre originel.

S’inspirant du rallye Paris-Saint Raphaël (1929-1974), le Rallye des Princesses est créé en 1999 par Viviane Zaniroli. Cet événement n’a depuis cessé de croître, de se professionnaliser et de séduire de plus en plus d’adeptes pour devenir aujourd’hui un rendez-vous incontournable du paysage événementiel automobile. Quant à Richard Mille, partenaire titre du rallye et fondateur éponyme de la Maison horlogère, il n’est pas inconnu à Patrick Peter. Les deux hommes entretiennent, depuis plusieurs décennies déjà, des liens amicaux mais aussi professionnels. Le Mans Classic, Le Rallye des Légendes Richard Mille sans oublier Chantilly Arts & Elégance Richard Mille sont trois événements soutenus par le créateur horloger.

PNG - 778.8 ko
Patrick Peter

La 21e édition du Rallye des Princesses Richard Mille, qui se tiendra du 29 mai au 3 juin 2021, reste organisée par Zaniroli Classic-Events qui s’appuiera sur les équipes de Peter Auto, dans le domaine de la communication et du marketing. Un passage de flambeau en douceur avant une reprise totale en 2022.

" La passion est universelle, elle peut se vivre aussi bien au masculin qu’au féminin. Viviane et Patrick Zaniroli le démontrent depuis 20 ans avec le Rallye des Princesses Richard Mille. Cet événement vient ainsi compléter notre offre événementielle pour nous permettre de répondre à une demande croissante : celle de nos concurrentes. Par ailleurs, comme vous le savez, nous sommes très proches de son partenaire principal, Richard Mille. Cela nous a donc paru une évidence ! " Patrick Peter

« Je ne pouvais rêver plus belle passation de témoin pour mon Rallye des Princesses. En fêtant prochainement ses 21 ans d’existence, ce magnifique événement, qui a largement contribué à l’émancipation de la femme dans le monde de l’automobile, prouve qu’il a tout l’avenir devant lui et c’est une immense fierté pour moi de l’avoir amené jusqu’ici.

PNG - 865.3 ko
Amanda Mille

Le professionnalisme des équipes de Peter Auto saura parfaitement faire perdurer cette épreuve avant-gardiste à laquelle j’associe Richard Mille et son team, dont la confiance nous accompagne depuis 6 ans, bien entendu toute ma fidèle équipe et tous les partenaires qui nous ont suivi - mais surtout toutes les participantes qui ont cru en celle-ci depuis toutes ses années ! Je souhaite de tout cœur longue vie au Rallye des Princesses Richard Mille ! » Viviane Zaniroli

photo1 : conférence de presse - Amanda Mille, Patrick Peter, Viviane & Patrick Zaniroli

Revoir la conférence de presse - lundi 31 août 15h :

Cliquez !

-> Rallye des Princesses, toute l’édition 2021... et les précédentes