Ouverture des inscriptions pour la 35e Stella Alpina (It)

La 35e édition de la Stella Alpina se tiendra du 26 au 28 juin 2020 - trois jours passionnants au volant pour profiter des itinéraires les plus pittoresques des Dolomites.

JPEG - 31.1 ko

Ceux qui participent à ce rallye inoubliable en voiture classique logeront pour la première fois à Madonna di Campiglio, la perle des Dolomites.

Le programme a été mis à jour pour 2020 avec un itinéraire basé entièrement dans les montagnes et un itinéraire qui emmènera les participants en hauteur, près du ciel, à travers certains des cols les plus excitants des Alpes. Trois jours inoubliables sur des routes à haute altitude, deux nuits d’hébergement à Madonna di Campiglio, et le point de départ et d’arrivée du rallye à Trente, ne sont que quelques-unes des raisons de s’inscrire pour participer à cette édition qui se déroulera du 26 au 28 juin.

Une nature préservée, des vues à couper le souffle, des virages en épingle à cheveux difficiles et des essais chronométrés sont un mélange d’ingrédients avec la promesse d’une aventure mémorable ;

[...]

-> Lire la suite du communiqué

-> Programme 2020 (EN)

-> S’inscrire


PNG - 19.1 ko

Organisation
Scuderia Trentina | Canossa Events

-> Les éditions précédentes


 

Portfolio

 

Documents joints

 Stella Alpina 2020 (PDF - 926.3 ko)