Neige et Glace 2015 : les engagements sont ouverts

Le prochain ​Neige et Glace, 61ème du nom, se déroulera du ​1er au 4 février 2015, avec un itinéraire traversant une nouvelle fois les plus beaux paysages du Doubs et du Jura.

JPEG - 119.8 ko
Qui détronera Jean-Pierre VANDEWAUVER & Julien PAISSE les vainqueurs 2014 ?

​Avis aux amateurs de glisse, d’anciennes et de régularité, qu’ils se réjouissent, car une fois de plus le parcours de ce 61è Neige et Glace sera ​sportif et corsé comme savent le faire Patrick Zaniroli, le célèbre pilote-organisateur et Alain Lopes, grand spécialiste de cette discipline !

​Comme à chaque édition, les véhicules participants seront exposés​ et visibles au public pendant toute la durée des vérifications installées à Pontarlier pour l’occasion.
En fin d’après-midi les ​concurrents s’élanceront pour le traditionnel prologue de nuit, puis dès le lendemain, pour un tracé sur trois jours, composé de trois boucles, scindées en de secteurs de régularité et en étapes de liaison sur routes ouvertes.

​120 autos sont attendues à Pontarlier le Dimanche ​1er février 2015, avec un plateau toujours très varié et des concurrents passionnés venus de toute l’Europe.

PNG - 82.7 ko

Le parcours détaillé sera officialisé courant décembre 2014.

​Les engagements sont ouverts :
-> S’inscrire


Organisation : Patrick Zaniroli Promotion​

-> Toute l’édition 2015... et les précédentes

 

Portfolio

 

Documents joints

 Bulletin d’engagement 2015 (PDF - 167.5 ko)