Montée hist auto moto St Vaast d’Equiqueville (76)

L’association DIEPPE RALLYE HISTORIQUE organisera la 1ère MONTÉE HISTORIQUE AUTO MOTO DE ST VAAST D’EQUIQUEVILLE les 22 et 23 mai 2021, week-end de Pentecôte.

Comme pour le DIEPPE RALLYE HISTORIQUE, qui se déroulera les 2 et 3 octobre, l’objectif est de faire rouler les véhicules anciens (de plus de trente ans), automobiles, motos et side-cars ainsi que quelques véhicules d’exception.

Bien que l’événement se déroulera sur route fermée, par souci de sécurité, il ne s’agit en aucun cas d’une course de vitesse, aucun chronométrage ou classement n’étant fait, mais juste d’une présentation dynamique des véhicules engagés. Cet évènement est organisé sous l’égide de la FFVE (Fédération Française des Véhicules d’Epoque). Les passagers de plus de 16 ans seront acceptés mais les notes interdites.

Il sera ouvert aux Club auto ou Moto et aux particuliers dont les véhicules correspondent aux critères de la FFVE. Le maximum d’engagés est fixé à 120. La distance à parcourir est de 3,30 Kms.

Un mini village sera installé près des parcs concurrents pour assurer une animation conviviale.

Inscription du lundi 8 mars au mardi 18 mai

Vérifications administratives, techniques et d’authenticité le samedi 22 mai de 16 à 19 h et le dimanche de 7 à 9 h
Phase de Reconnaissance le 23 de 9 à 12h
Phase de démonstration de 13h30 à 18h30

Selon le nombre d’engagés, un maximum de montées des équipages pourrait être assuré dans la journée du dimanche pour en faire un événement de qualité pour le plaisir des concurrents et des spectateurs.


JPEG - 14.4 ko

DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
935 rue Robert Duverdrey
76510 Saint Nicolas d’Aliermont
Contact par Email
www.dieppe-rallye-historique.com
-> Les suivre sur Facebook