Montée Historique de Courcelles (52) - Les Ford ont la cote

Les très rares gouttes de pluie n’ont pas gâché la fête, la 10ème montée historique de Courcelles Val D’Esnoms a renoué avec le succès des courses d’autrefois .

JPEG - 213.7 ko

Dès 9h après les vérifications administratives , techniques et le briefing les 70 participants ont fait chauffer la mécanique avant de gravir le 2,5 kms lors de 6 montées . Le public placé dans les zones dédiées et sécurisées a répondu présent dès le matin . Mises en avant sur cette édition : 5 Ford Escort avaient répondu positivement à l’invitation de l’ACVA52 et comme tous les autres participants elles ont assuré le spectacle . Véritable journée de roulage plaisir dans un écrin de nature préservé et calme, certains propriétaires étaient déjà arrivés dès le vendredi soir pour en profiter .

Week-end festif, les bénévoles de l’Amicale des Collectionneurs de Voitures Anciennes du Sud Haute-Marne ( ACVA52 ) bien aidé par le soutien de la municipalité ainsi que des très sympathiques Dynamiques du Badin ont très bien préparé l’événement . 19h , remerciements et récompenses données à chaque participant , la fête terminée on pouvait déjà entendre des ’ à l’année prochaine ! ’ , preuve s’il en est de l’attente de la 11ème !

JPEG - 1 Mo
JPEG - 426.3 ko
JPEG - 810.9 ko

JPEG - 137.7 ko

organisation :

Amicale des Collectionneurs de véhicules Anciens du Sud Haut-Marnais (club ACVA52)

-> Les éditions précédentes