’Mini vs Autobianchi’ au circuit des Ecuyers

JPEG - 173.7 ko
Jean Ragnotti invité d’honneur !

Les 17 et 18 octobre, Marion Thouroude, la p’tite pilote et son équipe organisaient The Battle "Mini vs Autobianchi" sur le circuit des Ecuyers ; Au programme : une journée de roulage le samedi et un rallye dans la Montagne de Reims le dimanche :

"Nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir maintenir l’événement malgré le contexte sanitaire mais tous les participants ont joué le jeu et ont respecté les gestes barrières, alors merci ! Merci également d’être venus aussi nombreux pour notre dernier événement de cette courte saison 2020, record battu avec 80 voitures !!

Pour ce qui est de la saison prochaine, comme le disait Jean de la Fontaine : "rien ne sert de courir, il faut partir à point", nous allons donc attendre encore un peu avant de vous annoncer notre calendrier 2021 car l’incertitude est encore trop grande.

Nous espérons, en tous cas, pouvoir remettre au menu les "reportés" de 2020 à savoir le Rallye du Grand Prix de Pau et notre rallye La French Road en Alsace mais aussi vous proposer de nouveaux événements comme un week-end piste dédié aux "bombinettes" ainsi qu’un rallye en Champagne à l’occasion d’une grande fête automobile...

JPEG - 185.6 ko
Accueil de Marion
JPEG - 169.5 ko
Le Team Th de Reims
JPEG - 191 ko
Rallye en Champagne

On reviendra vers vous dès que possible, et en attendant, on vous souhaite à tous bon courage pour ce reconfinement avec une pensée particulière pour nos partenaires. "

-> Toutes les photos


PNG - 107.8 ko

Marion Thouroude / La P’tite Pilote

©Antoine Dellenbach

-> Revivre la saison 2020


 

Portfolio