MCH : réussite pour le lunch du Club Alpine Côte d’Azur

Cette année, le Club Alpine Côte d’Azur décidait de renouer avec le passé, a savoir préparer un buffet sur le parcours de concentration du rallye Monte-Carlo Historique et offrir une pause repas aux amis présents et aux concurrents d’Alpines et Renault sportives. L’équipe s’attend à recevoir pas moins de 70 voitures ...

JPEG - 315.7 ko

Arrivés vers 9h à l’embranchement des gorges du Cians, entre Puget-Théniers et Touët sur Var, pour installer table, banderole et préparer les sandwichs, le vice-président de l’association, Mathieu PETITGIRARD, accompagné des locaux Jean-Pierre et Josyane HENRICY accueillent les premiers membres venus de très loin pour certains (Corse, Mulhouse...). C’est au tour de la Présidente d’honneur Monique ARIONE et de la trésorière Valérie ABBA de dresser la table digne d’un buffet de mariage. L’équipe du secrétaire Patrick DUBOURG arrive (au ralenti) en Clio V6, A610... afin de les exposer sur le bord de la route. Au moment où les premiers concurrents du rallye arrivent, c’est environ 30 membres qui ont fait le déplacement afin de prêter main forte et accueillir les pilotes et copilotes. Tout le monde à mis la main à la pâte (sans jeu de mots !!!) et les concurrents ont pu se régaler avec les pissaladières de Monique (à tomber), le pâté de Mathieu, la charcuterie offerte par une échoppe renommée du vieux-Nice, les clémentines de St Laurent du Var de Jean-Claude et au dessert, les tartes de Josyane, qualifiées de "prototype" par notre Jeannot national, et il n’a pas menti !

JPEG - 347.8 ko

Le Club ayant rajouté les autres essentiels : fromage, boissons (non alcoolisés bien sur), café, thé, et les petits bonbons que tous prenait pour le "au-cas-ou" !!! Malgré un emplacement "à revoir" pour l’année prochaine, ce ne sont pas moins d’une centaine de sandwichs qui ont été distribués et appréciés sur place ou dans les voitures par manque de temps. Le Club Alpine Côte d’Azur souhaite remercier tous les concurrents qui ont eu le temps de s’arrêter, ceux qui ce sont prêter au jeu des autographes (J.Ragnotti entre autres !!!)

Nous donnons dores et déjà RDV en janvier 2016 aux membres du Club, aux amis venus de loin et à tous les bénévoles ayant fait ce déplacement et qui ont œuvré pour faire de ce lunch une grande réussite.

PNG - 38.9 ko

Contact : Club Alpine Côte d’Azur
Avenue des Plans - 06270 Villeneuve Loubet
Email : Gilbert Chastel
Email : Mathieu Petitgirard
www.alpinecotedazur.com
-> Les suivre sur Facebook

-> Tout le Monte Carlo Historique 2015

 

Portfolio