Les inscriptions pour l’Ostbelgien Classic 2021 sont ouvertes

La 2e édition de l’Ostbelgien Classic 2020 ayant été reportée en décembre 2021 pour les raisons sanitaires que l’on sait, dans les rangs de l’organisation, une certaine amertume est palpable… mais tous regardent déjà vers demain. Les batteries sont déjà rechargées, l’aventure va pouvoir recommencer.

Qui n’avance pas recule, dit le proverbe. S’il avoue marquer quelque peu le coup face à une Klötzerbahn exceptionnellement vide, Michael Bartholemy n’est pas du genre à baisser les bras. Dans sa tête, le temps a passé très vite, et déjà il s’imagine au même endroit le vendredi 3 décembre… 2021 pour le grand départ de l’Ostbelgien Classic, acte 2 ! « Je serai là, on sera tous là, reprend l’organisateur. Et nous serons fiers de notre événement et de tout ce qui aura été mis en œuvre pour vous, fidèles concurrents. On sera fiers d’être passés à travers cette période difficile, fiers d’avoir tenu bon et d’y avoir toujours cru. L’Ostbelgien Classic 2020 n’est pas, vive l’Ostbelgien Classic 2021 ! »

Action, réaction ! Depuis ce vendredi 4 décembre, comme un symbole fort, les engagements en vue de l’édition 2021 de cette épreuve de régularité pour voitures anciennes magnifiant l’est de la Belgique sont ouverts.

-> S’inscrire


Organisation :

Michael Bartholemy / Ostbelgien Classic

Infos sur www.ostbelgien-classic.be

-> Tout 2021... et l’édition 2019



Göhltal Classic / 12 H Ostbelgien
15-16 mai 2021

Comme annoncé il y a peu, Michael Bartholemy et son équipe n’ont pas l’intention d’attendre 12 mois supplémentaires avant de vous revoir. Raison pour laquelle la Göhltal Classic / 12 H Ostbelgien petite sœur de l’Ostbelgien Classic, a été mise sur pied les samedi 15 et dimanche 16 mai 2021. Là aussi, rendez-vous sur le site web pour prendre connaissance des premières informations.
« Comme vous pouvez le constater, on ne va pas rester les bras croisés en attendant décembre 2021, conclut Michael Bartholemy. A très vite ! »