Les 2 Heures VHC VdeV de Magny-Cours : Une étape garantie haute en rebondissement

CIRCUIT MAGNY-COURS / 25-26-27 octobre 2013

Magny-Cours, fait partie des ultimes épreuves de la saison, synonyme de fête, de convivialité, mais aussi de combativité sur la piste. Bon nombre de concurrents lors de cette épreuve.

PNG - 692.8 ko

Ce sera la fête sur le paddock le vendredi soir, avec une soirée mettant en lumière nos partenaires, feux d’artifice, tombola, repas convivial, tous les éléments seront réunis pour faire de cette dernière course en France un moment festif ! Egalement sur le paddock, simulateur, exposition de voitures du club Lotus, et biens d’autres surprises.

Sur la piste, cela risque d’être encore plus spectaculaire, nous connaitrons les vainqueurs de nos challenges Funyo et Monoplace V de V, mais également de notre challenge VHC, bien qu’une autre épreuve soit réservée aux anciennes sur le circuit d’Estoril mi-novembre, qui ne comptera pas au championnat.

Avec des plateaux plus que fournis, déjà 32 Proto, 25 GT, 25 VHC, 30 Monoplace et 30 Funyo, on attend de belles explications lors de ce meeting.

Nous aurons surtout le plaisir de retrouver nos anciennes que nous n’avons pas vu depuis Dijon, avec environ 25 engagés ce sera un plaisir d’entendre ces moteurs ronronner avec un beau panel de voitures, des Osella, Elva, Porsche, Lola, Alfa… Pour le plaisir de nos yeux.

PNG - 28.2 ko

Un excellent week-end de sport automobile en perspective !

texte et photo : VdeV Sports



-> Toute l’édition VHC 2013

 

Documents joints

 Les Horaires (PDF - 259.3 ko)