Le tandem Cabani-Arroyo (VW Golf) remporte le Xe Rallye d’Hivern-Viladrau

C’est dans la magnifique ville de Viladrau que le tandem formé par Josep Cabaní et Manel Arroyo au volant d’une VW GTi Mk1 Golf 1800 est monté sur la plus haute marche du podium de ce Xe Rallye d’Hivern.

PNG - 34.5 ko

Ils sont suivis par Víctor Sagi Sénior et Junior (Porsche 911) et Xavier Faixedas-Joan Jordan, sur une Seat 124-1600. En moto la victoire est remportée par le duo Oriol Nubiola (Montesa Impala) et Joan Carles Gallart (Yamaha XT 500).

JPEG - 240 ko
Víctor Sagi Sr et Jr

Ce dernier RallyClassics 2011 a reçu tous les éloges pour son organisation, avec notamment le critérium et une étape de nuit très sélective avec -5°C où les concurrents ont du affronter le froid !

Cabani-Arroyo, du début à la fin

Le départ du Rallye d’Hivern-Viladrau a eu lieu à 11h00 samedi 17, avec une étape de régularité de 156 km. Sous un soleil radieux , à la fin de ce Critérium, les 14 premières équipes étaient dans un mouchoir de poche, mais déjà aux premières places : Cabani-Arroyo et Sagi-Sagi.

JPEG - 286.7 ko
Oriol Nubiola et Joan Carles Gallart

Au cours de l’étape de nuit, les nerfs étaient mis à rude épreuve : Près de cinq heures de conduite avec des sections vraiment compliquées, des traversées difficiles, des changements de rythme, des zones humides, l’environnement glacé a rendu les choses très compliquées surtout pour les motos !

-> Voir tous les classements

Plus d’informations sur www.rallyclassics.org et www.jas.es