Le rallye de la Sainte Baume - 6/7 mars (13)

L’Association Sportive Automobile de Marseille- Provence Métropole organise les 6-7 mars 2020 le 35e RALLYE DE LA SAINTE BAUME + 26e édition VHC + 7e édition VHRS + LTRS

PNG - 589.9 ko

Et à quelques jours du 35e #SainteBaumeRallye, il est clair que le plateau sera royal pour le coup d’envoi du Championnat de France des Rallyes 2ème Division !

Tous les principaux favoris seront présents pour affronter les douze spéciales (127,170 km chronométrés) prévues, et notamment Mathieu Favargiotti (Skoda Fabia R5), vainqueur du rallye en 2019 en VHC.

En VHC et en VHRS, ce sont plus de trente équipages qui vont en découdre sur les ‘ES’ tracées autour du célèbre Circuit Paul Ricard, nouveau centre névralgique de l’épreuve

Au total, toutes catégories confondues, on compte 103 engagés... Cette 35e édition s’annonce donc mouvementée avec des bagarres à tous les étages :

- Modernes : Mathieu Arzeno (officiel) parviendra t-il à conserver son titre ?
- VHC : Qui succèdera à Mathieu Favargiotti ?
- VHRS / LPRS  : Quels pilotes se monteront les plus réguliers pour tenter de détrôner Michel Badosa (VHRS) et Fabien Mimoun (LPRS) ?
- Trophée Méditerranée  : Qui marquera les premiers points de ce nouveau trophée avant de partir à la Giraglia ASA Bastiaise ?

Réponses le week-end prochain !

-> Liste des engagés 2020

-> Cartes et timing


PNG - 16.5 ko

Organisation : ASA Marseille

Contacter par Email
www.asamarseille.net

-> Les éditions précédentes


 

Documents joints

 Engagés 2020 (PDF - 359.2 ko)