Le Tour Auto Optic 2ooo donne rendez-vous à son public... et vous dévoile LaFerrari

Le Tour Auto Optic 2ooo approche à grands pas ! Du 22 au 27 avril, 250 voitures de collection vont entamer leur parcours sur les routes de France de Paris à La Rochelle en passant par Orléans, Vichy, Albi et Limoges.

JPEG - 108.1 ko

Les hostilités débuteront le 22 avril au Grand Palais pour une exposition unique sous la plus grande verrière d’Europe. Une exhibition ouverte au public de 10h à 17h*. Dès le mardi 23 avril, les concurrents s’élanceront du Château de Dampierre pour le départ officiel du rallye, destination la France, ses circuits, ses routes, ses villes !

Cette année quatre circuits seront visités par le Tour ainsi que 5 villes étapes. Des rendez-vous où le public est attendu nombreux pour admirer et encourager les belles de chrome et d’acier. Tous les circuits sont ouverts gratuitement au public et les Parcs Fermés sont accessibles aux spectateurs sur présentation du programme.

Le Tour Auto vous donne rendez-vous :

*Le Grand Palais et l’ensemble des Parcs Fermés sont ouverts au public sur présentation du programme officiel vendu sur place (10€)


LaFerrari au Grand Palais

PNG - 52.2 ko

En exclusivité et pour la première fois en France, Ferrari South West Europe a choisi le Tour Auto Optic 2000 pour dévoiler LaFerrari : la nouvelle série spéciale limitée du Cheval Cabré présentée il y a peu au Salon de Genève.

C’est le Grand Palais qui accueillera, pour sa deuxième présentation européenne, la dernière création de la firme de Maranello limitée à 499 exemplaires. Un nom emblématique pour une voiture qui incarne le meilleur de la passion, de la technologie et de l’exclusivité du Cheval Cabré.

Rendez vous le 22 avril 2013 à 14h30 pour la conférence de presse et découvrir LaFerrari entourée de ses glorieux ancêtres.


Vidéo par Alain Figaret partenaire du Tour Auto 2013




JPEG - 10 ko

-> Toute l’édition 2013 et les éditions précédentes

photos : JM Biadatti www.photoclassicracing.com - et organisation