Le Rallye des Princesses Richard Mille 2021 est annulé

Encore une triste nouvelle qui vient de tomber ; Comme en 2020, le rallye des Princesses Richard Mille, le rallye 100% féminin 2021 est annulé ;

JPEG - 348.4 ko

Communiqué Zaniroli Classic Event :

"On s’était dit rendez-vous dans un an… : vous les concurrentes, nous les organisateurs, vous tous nos partenaires, nous étions exaltés, excités et terriblement impatients de reprendre la route pour un nouveau Rallye des Princesses Richard Mille.
Vous êtes plus de 100 équipages à nous avoir fait confiance, mais douze mois se sont écoulés et rien n’a vraiment changé… Dans ces conditions, face à l’impossibilité de voyager de nombreux équipages étrangers et au manque total de visibilité en matière d’organisation, il nous est apparu inévitable de devoir reporter, une nouvelle fois d’un an, la 21ème édition du Rallye des Princesses Richard Mille.

En accord avec nos partenaires, le nouveau report du rallye est programmé à fin mai / début juin 2022. Les dates exactes vous seront précisées ultérieurement.

Quoi qu’il en soit, à quoi ressemblerait un rallye avec des équipages masqués, des soirées distanciées, des déjeuners et des dîners séparés par un plexiglass ? Tout ça, si les restaurants sont finalement ouverts, bien évidemment. Bref, nous pensons que tout le monde sera d’accord pour dire que ce n’est pas cela l’esprit du Rallye des Princesses.
Malgré le standby qui nous est imposé depuis un an, nous pouvons vous assurer que l’ensemble de l’équipe d’organisation n’a jamais été aussi déterminée. Promis, cette 21ème édition sera vraiment inoubliable ! C’est pourquoi nous vous demandons de faire à nouveau preuve de patience. Une fois généralisée, la vaccination nous permettra de nous retrouver en toute liberté et partager cette escapade féminine unique en sillonnant les plus belles routes de France ensemble.

Restez passionné(e)s de voitures, de conduite et d’aventures, et prenez soin de vous "

-> Lire le communiqué - report 2022


JPEG - 497.6 ko

Organisation :

Zaniroli Classic Event / Peter Auto

-> Tout 2021... et les éditions précédentes


 

Documents joints

 Communiqué report (PDF - 108.3 ko)