Le Rally Costa Brava fête son 60e anniversaire !

Gérone, foyer de la 60ème édition du Rallye Costa Brava.

La plus ancienne course VHC et Régularité d’Espagne aura lieu les 12 et 13 Octobre.

L’organisateur de ce rendez-vous, RallyClassics, ne peut évidemment pas ignorer cet important anniversaire et prépare une édition remplie de nouveautés !

PNG - 129.9 ko

L’un des changements les plus significatifs est le déplacement vers la ville de Gérone.

Depuis le jeudi 16 Août, les inscriptions sont ouvertes ! Cette 60e édition est limitée à 100 participants . Même avec la crise économique que connaît le continent, l’organisateur, RallyClassics, espère faire "carton plein" ; Le « Costa Brava » est en effet un rendez-vous très apprécié par les participants de toute l’Europe et les inscriptions internationales sont une constante de cette épreuve .

Bien que le centre de la course soit placé dans la ville de Gérone, en particulier dans le magnifique parc de la Devesa (qui accueille depuis de nombreuses années des rassemblements européens), les séances d’essai se feront Vendredi 12 Octobre à Lloret de Mar, la capitale de la Costa Brava, qui a historiquement accueilli l’événement depuis toujours. Le parcours se fera sur une distance de 140 km et les sections de régularité seront divisées en deux étapes, la première jusque dans la nuit de vendredi et une autre le samedi 13.

Plus d’informations : www.rallycostabrava.com et www.jas.es

-> Toute l’édition 2012