Le RMCH 2019 pour LEO ’ne jamais rien lâcher’

1 an après le rallye de Monte Carlo Historique 2018, l’équipage Rochelais N° 191 repart pour la seconde fois. Il est composé du pilote Christophe MILLET et de sa copilote Marie-Agnès Caudoux. Ils sont ensemble dans l’auto mais aussi dans la vie, c’est dire s’ils se connaissent bien…

JPEG - 211.9 ko

Ils seront à nouveau au volant de leur ALPINE A 110 1300S de 1967. Après avoir terminé en 220ème place en 2018 avec un parcours semé d’embûches dès la 1ère ZR (voiture qui ne démarre plus et neutralisation avec pénalité de 30.000 points), ils visent cette année un résultat à la hauteur de leur ambition même s’ils avouent « arriver, c’est déjà gagner … »

Ils soutiennent cette année l’association LEO « ne jamais rien lâcher »

qui a pour objet d’aider moralement et matériellement les enfants gravement malades et leur famille. Les sommes récoltées permettent aux enfants malades de réaliser un rêve et d’aider les familles et la recherche contre le cancer et la leucémie pédiatrique. Léo va accompagner cet équipage Charentais Maritime durant les 5 jours du rallye qui les mènera de Reims à Monaco en passant par Valence.

PNG - 134.5 ko

L’assistance, composée de 2 mécaniciens et d’une coordinatrice, va le suivre également. C’est une histoire de famille puisque ce sont l’oncle et la tante de Christophe qui assurent cette logistique indispensable.
A 15 jours du départ, ils sont en plein préparatifs, avec toujours des soucis de dernière minute à solutionner. Et cela fait partie de la compétition. Cette année ils ont investi dans des pneus spécifiques à la neige en espérant qu’elle va tomber au bon moment. C’est aussi cela qui fait le charme de ce rallye de régularité avec un spectacle garanti.

-> Suivre le Team Classic Team#2c2m sur Facebook

-> Suivre Leo sur Facebook
www.associationleo83.com

Texte et photos : Christophe Millet et Marie-Agnès Caudoux

-> Tout le Monte-Carlo Historique 2019
-> Revivre leur édition 2018