Le Marathon de la Route 2020, ce sera du 13 au 16 juin !

Après le succès rencontré par l’édition 2019 en juin dernier, le Marathon de la Route sera de nouveau au calendrier de la saison 2020 des rallyes de régularité pour voitures anciennes.

JPEG - 67.4 ko

Soucieux de capitaliser sur tout ce qui a contribué à la réussite de cet événement estival, Jean-François Devillers et toute l’équipe de Trajectoire officialisent dès maintenant les dates de leur prochain millésime. Qui aura lieu du 13 au 16 juin, soit une semaine plus tard qu’en 2019…

« La quête de la date idéale est toujours un grand défi pour tout organisateur, commente Jean-François Devillers. Initialement, nous souhaitions programmer notre épreuve du 20 au 23 juin, afin de nous éloigner du ‘Classic Marathon’ britannique, mais la non-disponibilité de deux hôtels à ces dates nous a contraints à avancer le tout d’une semaine. C’est donc bien du samedi 13 au mardi 16 juin 2020 que les concurrents pourront s’en donner à cœur joie sur un parcours intégralement tracé en France, comme l’an dernier, avec aux manettes les incontournables Joseph Lambert et Eric Chapa. »

A vos agendas donc… Sachez que les villes de pré-départ seront Spa, Reims, Valence et Beaune. Quant au parcours, il sera révélé sous peu, avec notamment ses villes étapes. Il ne vous reste plus qu’à rester attentif aux informations publiées ça et là, et notamment sur les médias officiels du Marathon de la Route, soit le site www.liege-rome-liege.org ou la page Facebook de Trajectoire. A très vite…

-> S’inscrire


PNG - 94.7 ko

Organisateur : Trajectoire

Texte : Vincent Franssen

-> L’édition précédente