Le Circuit de Barcelona-Catalunya clôture avec succès les Porsche Classic Series

JPEG - 75.8 ko

- Jaume Campreciós (classiques), Miguel Ángel Rodríguez (motos) et Josep Maria Garrofé (Gentlemen) sont les vainqueurs de la saison 2021.
- La protagoniste de la journée a été la pluie, qui a apporté son lot d’émotions à des compétitions de régularité qui n’ont pas été tranchées avant que le drapeau à damier ne soit abaissé.
- Plus de 75 véhicules et 100 pilotes amateurs ont participé à une Grande finale qui a mis un terme à une saison exceptionnelle.

La pluie, l’émotion et les véhicules classiques ont été les ingrédients principaux de la Grande finale des Porsche Classic Series 2021 organisée sur le Circuit de Barcelona-Catalunya ce 30 octobre ;

Une centaine de participants, répartis entre les compétitions pour voitures classiques, motos classiques et véhicules de sport haut de gamme ont relevé le défi majeur de la régularité sur un circuit dont les conditions ont radicalement changé au fil de la journée. De fait, ce sont ceux qui ont le mieux réussi à s’y adapter qui ont pu décrocher le titre. Dans les trois catégories, les vainqueurs sur le circuit ont également été désignés champions de leurs compétitions respectives.

JPEG - 148.3 ko
JPEG - 135.9 ko
JPEG - 138.8 ko

Alex Romani, président de RallyClassics : « nous venons de refermer sur le circuit de Barcelone-Catalogne une saison passionnante des Porsche Classic Series. En réalité, nous avons mis un point final à l’année la plus longue de l’histoire de la compétition, puisque nous avions commencé en février à disputer les épreuves reportées de l’année 2020 et terminons aux portes du mois de novembre. Nous sommes très heureux de l’accueil que nous avons reçu dans chacune des épreuves et travaillons dès maintenant sur la saison 2022, pour que cette compétition unique en Espagne continue d’être une référence pour ceux qui veulent profiter de leurs véhicules classiques avec émotion et fair-play »....

[...]

-> Lire la suite

La régularité du circuit pour les voitures classiques sera de retour la saison prochaine, avec un calendrier qui sera annoncé très prochainement.

Le prochain événement organisé par RallyClassics aura lieu dans trois semaines à peine, avec le 69 Rally Costa Brava, du 18 au 21 novembre à Gérone. -> Infos sur https://rallyclassics.club/


PNG - 17.8 ko

organisation : Rally Classics
Site web : http://rallyclassics.club/
Contacter par Email


 

Portfolio