Le Brittany Trophy

Ce dixième anniversaire du Brittany Trophy, Rallye Armor Historique réunissait 55 équipages au départ de Saint Brieuc le vendredi 24 avril 2010.

Première étape du Trophée des Régions de France, c’est par un temps très clément que les concurrents ont pu admirer la côte de Granit Rose, la route des Ajoncs, la Côtes des falaises de Plouha, la côte de Penthièvre, soit au total 560 Km d’épreuve.

PNG - 72.2 ko

Ambiance excellente qui caractérise les manifestations du Trophée depuis maintenant 3 ans, tout a concouru à la réussite totale du Brittany Trophy 2009.
Sur ce rallye de 2 jours et demi, les meilleurs et les plus réguliers l’emportent dans chaque catégorie.

Après avoir longtemps flirté avec le podium en Experts, Malko Garlain et Julien Bringer l’emportent aisément sur leur Triumph GT6, tandis qu’en GT les expérimentés Thierry Quéré et Alain Schohn gagnent sur leur Honda S 800 cabrio.

La saison du Trophée des Régions est lancée. Bonne réussite à tous les autre organisateurs du Challenge qui ne peuvent que surfer sur cette vague porteuse que représente notre Trophée, avec des concurrents motivés, sympathiques, qui se rendent sur chaque épreuve avec passion et bonne humeur. C’est aussi grâce à eux que le THRF existe et vit si bien !

Bonne route à toutes et tous et en avant pour les "Boucles de Loire" de notre Ami Jean Louis Blanc

H Hardel

Hervé Hardel –Armor Trophée Automobile– 20 rue Sisley – 2200 Saint Brieuc
tel:02.96.33.83.83 port:06.07.57.56.06 fax:02.96.33.04.59
Mail
Site web : www.thrf.fr

[ Texte et photo : organisation]