Le Bouillac Auto Retro 2021 (82)

JPEG - 69.9 ko

Après la remise des plaques, le contrôle du pass sanitaire et un bon petit déjeuner, 48 voitures sont parties de Bouillac ce 19 septembre pour rejoindre l’hippodrome de BEAUMONT DE LOMAGNE en suivant un road book bien fourni : fléché métré, fléché allemand miroir, photos de nuit, et quelques jeux.

Trois contrôles de régularité étaient sur le parcours et les concurrents devaient relever des lettres positionnées sur le bon chemin. Après la traditionnelle grillade, les équipages s’élancèrent de minute en minute pour la deuxième étape de 70 Kms environ pour une arrivée à l’hippodrome.

Les participants ont pu enfin prendre le temps de voir le parc auto ( FERRARI F8 SPIDER, ALPINE A110, MERCEDES 190SL, MONACO MOSS, PORSCHE, PEUGEOT 401 ….). Après l’apéritif, repas et remise des prix commentée par notre cher président Daniel MOSSER. Cette journée s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur, beaucoup de concurrents n’étant pas sortis depuis longtemps, et d’autres venus de loin ( Bordelais, Auvergnats….) contents de retrouver de vieilles connaissances.

CLASSEMENT :
- 1er CASTERAN Frédéric / CASTERAN Christelle
- 2ème DUBOURG Katy / DUBOURG David
- 3ème GASC Jacques / ANCELIN Guillaume


PNG - 198.6 ko

Organisation : association de véhicules anciens de Lomagne (A.V.A.L.)

Mr Francis GASET 06.22.20.54.14 / par Email

-> Les éditions précédentes


 

Portfolio