Le 9e Tour Auto de Bouillac

Dimanche 28 juin a eu lieu le 9° Rallye Tour Auto de Bouillac, où une quarantaine de voitures a pris le départ.

JPEG - 556.4 ko

S’y sont retrouvées des Alpines, Ferrari, Mercédès, Panhard, Renault 5 Turbo 1, Talbot Samba, Mini Austin, Renault 4 Monte Carlo, Golf Cabriolet, Lancia Béta, Lancia HF Intégrale, etc.

Tout d’abord le Bouillac Auto Racing remercie tout ses partenaires afin de pouvoir organisé au mieux cette nouvelle édition. Les concurrents, dans cette épreuve très amicale et conviviale, ont pu parcourir deux étapes à l’aide d’un road book. La première du matin passait par le Plateau D’hymes, St Cyprien, Nauviale, Mouret, Marcillac, St Christophe, Glassac, Cransac les Thermes, Aubin Viviez, Les Albres, Asprières soit une boucle de 111 km. Après un bon repas, les concurrents prirent le départ de la deuxième boucle qui était plus courte et sont passés dans le Lot du côté de Cuzac, Saint Jean Mirabel, Felzins, Montredon, Lunan, Capdenac le Haut pour rejoindre l’Aveyron par Capdenac Gare, Naussac , Aspriéres soit une boucle de 70 km.

JPEG - 151.4 ko
JPEG - 125.2 ko
JPEG - 109 ko

A la fin de la journée, une remise des prix eut lieu et à ce petit jeu de réflexion c’est Régis et Kilian Berthoumieux qui gagne cette 9éme édition devant Benjamin Bousquet et Adeline Bouyssou sur le Twingo RS devant l’équipage Duval Bruno et Benoit de Cognac Geoffrey sur leur 205 Gti. Le premier équipage féminin est Sandrine Maillot et Djessy Soubiroux sur une Twingo RS Red Bull.
-> Classement 2015

Maintenant place à la préparation de la 10ème édition en espérant que cet anniversaire soit encore mieux que les années précédentes !

JPEG - 93.4 ko

Texte et photos :
Bouillac Auto Racing - Président Vincent Soubiroux

-> Revivre les éditions précédentes

 

Portfolio

 

Documents joints

 Classement 2015 (PDF - 24.2 ko)