Le 7e rallye des Lucioles 2019 (77)

La 7e édition du rallye des Lucioles partait ces 18-19 mai de Vaires Sur Marne, la ville nous suit depuis maintenant 5 ans. Avant le départ, Madame le Maire a pris la place du "pilote" dans plusieurs véhicules pour une séance de photos (ci-dessous).

JPEG - 38.6 ko

Cette année peu de participants mais de grande qualité et une nouvelle formule a vu le jour "la balade", qui complète les catégories ancienne et moderne.

Le rallye s’est déroulé à 98 % sur le sec sur des petites routes vallonnées avec des paysages splendides entre forêts, coteaux de vignes, églises, châteaux et propriétés impressionnantes. Nous avons traversé trois départements : la Seine et Marne, l’Aisne et la Marne.

Après 4 spéciales dont une de nuit, en ancienne c’est l’équipage Rivaux / Duchemin sur Porsche 3.2 L et en moderne l’équipage Gomez / Capillon sur Mazda MX5 qui remportent ces deux catégories.

Parmi les voitures nous avions la nouvelle Alpine A 110 engagée par le centre Alpine Val d’Europe qui fini à la 2ème place des modernes.

Au terme du rallye qui s’est déroulé sur plus de 400 km sur les deux jours, nous avons obtenu 100 % de satisfaction sur le parcours, l’hôtellerie, le staff et le traiteur , qui s’est déplacé à plus de 80 km pour nous régaler samedi soir et le dimanche midi, nous accueillait dans son établissement de Mouroux.

JPEG - 116.8 ko
JPEG - 128 ko
JPEG - 150.8 ko

Comme d’habitude, les équipages ont reçu des lots de nos sponsors ainsi qu’au minimum une médaille par personne.

Je remercie tout le staff ainsi que toutes les personnes qui se sont investies et ont permis la réalisation de cette 7ème édition du rallye des Lucioles.

Nous vous attendons pour le 8ème Lucioles ou sur la Ronde de la Brie ou sur nos prochaines sorties Balade.


JPEG - 79.8 ko

Organisation :

Patrick BACON / FENEC EVASION

-> Les éditions précédentes


 

Portfolio