Le 7e Rally Catalunya Històric aura lieu les 14 et 15 avril 2023

• Salou et sa promenade seront à nouveau au cœur du rallye

PNG - 29 ko

Les 14 et 15 avril 2023, le RACC organisera la septième édition du Rally Catalunya Històric, l’épreuve de régularité sur route fermée pour voitures classiques qui rappelle les compétitions les plus légendaires que le club a organisées tout au long de son histoire. Lors de l’édition 2023, il y aura 150 km de régularité contrôlée, sur le total de 500 km que comptera le rallye.

Comme lors des dernières éditions, le 7e Rally Catalunya Històric sera basé au Passeig Marítim Jaume I à Salou et son itinéraire empruntera les sections les plus emblématiques des routes où se déroule habituellement la course WRC. Il y aura trois catégories admises  : Legend, Régularité (55 km/h) et Régularité Sport (70 km/h).

Le Rally Catalunya Històric est né en 2017 avec l’objectif de se consolider comme un événement emblématique avec sa propre personnalité. Au cours de ces six années consécutives, les meilleurs spécialistes de la régularité avec les voitures classiques se sont réunis. Les derniers vainqueurs étaient Josep Maria Bardolet - Carles Jiménez (Seat 124 Especial 2000, 1978) en Régularité, et Ramon Dalmau - Antoni Moragas (BMW 325i, 1988) en Régularité Sport.

Pour plus d’informations : www.rallycatalunyahistoric.com


PNG - 5.3 ko

Organisé par : RACC MotorSport

Contact par Email
www.rallycatalunyahistoric.com

-> Les suivre sur Facebook

-> Les éditions précédentes

©RACC (Jordi Rierola)