Le 6e rallye Père-Fille™ by HappyFewRacing™

LA FIN DE LA DOMINATION DES CLASSIQUES !

Le week-end du 28-30 avril, HappyFewRacing™organisait son premier événement de la saison 2023. Il s’agissait de la 6ème édition du Rallye Père-Fille™
Pour l’occasion, un nouveau logo était dévoilé, distinguant un peu plus le Rallye Père-Fille™ du Rallye Père-Fils™ aussi organisé par HappyFewRacing™ depuis 2012.

Comme d’habitude, les équipages engagés provenaient de régions très variées : États-Unis, Afrique du Sud, Australie, Viêt-Nam, mais aussi de plusieurs pays d’Europe. Ils avaient rendez-vous à Monaco pour trois jours juste entre pères et filles.
Au-delà d’un parcours extrêmement divertissant qui était le plus long de toutes les éditions passées avec plus de 500 kilomètres, et qui semble avoir ravi tous les participants, le programme réservait plusieurs surprises. Parmi celles-ci, un dîner dans le musée océanographique privatisé pour l’occasion ou encore un déjeuner de clôture à quelques mètres du Palais Princier.

Louise et Jean-François

COURSE DE RÉGULARITÉ ET COUP DE CŒUR

Mais le Rallye Père-Fille™ est aussi une course de régularité. À cet exercice, Jean-François et Louise se sont montrés les plus précis. Et comme ils participaient avec une Mercedes AMG GT-R, ils mettent ainsi fin à la domination des classiques dans ce rallye, puisque les cinq éditions précédentes avaient vu une auto ancienne sur la plus haute marche du podium. C’est toutefois la Dino 246 GT (L) de Sébastien et Fleur qui fut choisie par les participants comme leur coup de cœur. (photo1)

PROCHAINS RENDEZ-VOUS

Dans quelques jours aura lieu le mythique Padre-FiglioTM, un rallye entre pères et fils uniquement ouvert aux Ferrari. Il sera suivi en juin du F40-35, cette fois-ci réservé aux F40 et pour en célébrer le 35ème anniversaire ! Pour le programme du second semestre, et des rallyes pour lesquels il est encore possible de s’inscrire : www.HappyFewRacing.com !

-> Les éditions précédentes

 

Portfolio