Le 69e Rally Costa Brava est en marche

JPEG - 470 ko

- La cérémonie de départ a eu lieu jeudi depuis le podium situé sur le pont de Pedret de Gérone.
- Les participants ont devant eux deux intenses journées de compétition, avec 13 spéciales chronométrées et 175 km contre la montre.
- Le 69e Rally Costa Brava clôture la saison des rallyes historiques en Europe, avec différentes compétitions qui trouveront leur dénouement au cours de cette épreuve.

Une nouvelle édition du Rally Costa Brava est en route. Jeudi à partir de 19 h, les participants se sont arrêtés sur le podium de l’épreuve, situé sur le pont de Pedret de Gérone, pour l’inauguration officielle du 69e Rally Costa Brava.

Pour cette édition, qui a exceptionnellement lieu au mois de novembre, on compte pas moins de 185 véhicules, venus de tous les coins d’Europe et d’Espagne. Ce n’est pas pour rien que le 69e Rally Costa Brava vient clôturer les Championnats d’Europe, d’Espagne et de Catalogne de rallyes historiques dans ses différentes catégories de Vitesse et de Régularité.

JPEG - 233.7 ko
JPEG - 46.3 ko
Partenaire ;-)
JPEG - 234.8 ko

Un public nombreux a accompagné les participants à la cérémonie de départ, prélude au début de la compétition de vendredi. C’est un parcours comptant plus de 30 % de kilomètres supplémentaires par rapport à la dernière édition qui attend les participants. 13 spéciales (six vendredi et sept samedi) et un total de 175 km chronométrés décideront des vainqueurs d’un des rallyes les plus prestigieux d’Europe...

[...]

-> Lire la suite

-> Suivre les classements VHC

-> Suivre les classements VHRS


PNG - 17.8 ko

Organisation : Rally Classics

-> Les éditions précédentes


 

Portfolio

 

Documents joints

 Communiqué départ (PDF - 604.8 ko)