Le 4e Bouillac Auto Retro 2019 (82)

La 4e édition du Bouillac Auto Retro s’est déroulée cette fois sous un beau soleil le dimanche 12 mai dernier. A noter que cette année, de nombreux équipages sont venus de loin : Paris, Clermont Ferrand, Bordeaux pour les plus éloignés.

JPEG - 147.9 ko

70 voitures sont parties de BOUILLAC vers LE PIN , en traversant la Lomagne. A l’arrivée de la 1ére étape, neutralisation de 30 minutes pour notre traditionnelle grillade. Quelques retardataires, souvent des débutants, se sont fait avoir par un road book, ludique mais piégeux. Mais aucun ne se perd grâce aux cases repère.

Le départ de la deuxième étape est donné vers 10h30, de minute en minute, pour une arrivée, de nouveau au village du PIN. Ce road book présentait une nouveauté avec une étape de nuit en plein jour proposée aux concurrents. Il s’agissait de naviguer à l’aide de photos prises de nuit. Deux contrôles de régularité attendaient les équipages sur le parcours des 2 étapes. Egalement des CP à relever, vrais ou faux, et quelques tampons à prendre ou pas …

A l’arrivée, un apéritif champêtre attendait les concurrents et le repas a été servi vers 14h00 dans la magnifique salle des fêtes du village. Très bonne ambiance pour la remise des prix et fin de la manifestation vers 16h15. Le rallye s’est très bien déroulé, bonne humeur des concurrents, uniquement 2 pannes à déplorer qui ont empêché les équipages de repartir à la deuxième étape.

JPEG - 109.9 ko
1er
JPEG - 98 ko
2e
JPEG - 101.7 ko
3e

Podium 2019 :

- 1er DUBOURG Katy/DUBOURG David OPEL KADETT RALLYE
- 2e GASC Jacques/REBERGA Hervé LOTUS ELAN
- 3e RIVIERE Robert/RIVIERE Bernard ALFA ROMEO DUETTO


PNG - 198.6 ko

Organisation : association de véhicules anciens de Lomagne

Mr Francis GASET 06.22.20.54.14 / par Email

-> L’édition précédente


 

Portfolio