Le 27e Rallye Maroc Classic affiche complet

REPORTE aux 24-30 OCTOBRE 2020

PNG - 301.4 ko

Les inscriptions au Rallye Maroc Classic - La Route du Coeur sont maintenant terminées et les trente équipages invités à participer ont répondu présents pour une 27ème édition qui affichera « complet » du 14 au 20 mars prochain.

Les victoires dans les catégories « Classic » et « Prestige » s’annoncent disputées entre les Ford, Jaguar, Porsche, Austin-Healey, Ferrari et autre Mercedes emmenées par des équipages toujours plus compétitifs et prêts à en découdre avec la vingtaine d’épreuves de régularité du parcours.

Départ Inédit de la baie d’Agadir, Arrivée à Marrakech.

L’Itinéraire de cette nouvelle Route du Coeur s’élancera de la baie d’Agadir pour un périple de six étapes et 1800km à travers le Maroc, et qui nous emmènera de la côte atlantique aux palmeraies de l’Anti-Atlas, des grandes étendues désertiques du sud aux sommets d’un Atlas encore enneigé non loin de l’arrivée à la Mamounia, à Marrakech.

Une sélection d’établissements et de routes nouvelles ont été retenus pour ouvrir la voie à des destinations inédites, comme la vallée des 1000 kasbahs à Ait Benhaddou et le bivouac de luxe établi cette année à Tata.

-> Le calendrier 2020 Cyril Neveu Promotion


PNG - 35 ko
24-30 octobre

Organisation
RALLYE MAROC CLASSIC by Cyril Neveu Promotion

-> Tout 2020... et les éditions précédentes