Le 1er Portugal Summer Roads - du 22 au 27 juin

Reporté aux 21- 26 juin 2021

Proposée par l’Automobile Club de Portugal (qui organise le bien connu et très sportif Rallye de Portugal Historique, et l’encore plus connue manche du Championnat du Monde WRC), cette nouvelle épreuve est cette fois une randonnée touristique agrémentée de régularité "soft"

JPEG - 139.3 ko

Une côte extraordinaire qui cache les paysages plats du Sud et les montagnes du Nord : ce sont les raisons qui font du Portugal la destination idéale pour une promenade touristique et sportive, entrecoupée de spéciales de régularité et de visites touristiques inoubliables.

Ce parcours de 4 jours, rempli de soleil et de routes magnifiques, visitera les plus beaux exemples de l’histoire, de la culture et de la gastronomie du pays, notamment la Serra da Arrábida [Parc Naturel de Arrábida], qui a été la scène d’un film 007, aux murailles et aux monuments d’Évora ou les vignobles du Douro, site du Patrimoine Mondial de l’Humanité .

Le Portugal Summer Roads est ouvert à tous (toutes) les participant(e)s qui ont des modèles classiques (c’est à dire jusqu’à 30 ans d’âge), et aussi aux GT modernes. Les motocyclettes sont admises

1.300 km à la découverte du Portugal

En partant de la ville de Cascais, en passant par la région d’Alentejo, en remontant vers la Serra da Estrela [Parc Naturel de Estrela], la région du Douro et la ville d’Aveiro, vous continuerez ensuite vers le Sud, en revenant par les villes de Coimbra et d’Óbidos, jusqu’à la ville de Cascais.

Alors Inscrivez-vous dès maintenant et venez participer à la 1ère édition du Portugal Summer Roads du 22 au 27 juin 2020

-> Le parcours 2020
-> S’inscrire


PNG - 29.8 ko

Contact :

Yves Gallet
Coordinateur Equipages Etrangers
ACP Motorsport - ACP Classicos
tél +33 (0)6 12 900 483 / par Email
https://portugalsummerroads.com/