Le 1er Grand Prix Historique de Bergerac (24) reporté en 2022

Le Club des Chevaliers de l’Arbre à Cames vous annonce le report du 1er Grand Prix Historique de Bergerac :

JPEG - 500.8 ko

"Après le report de ce qui devait être la première édition de notre Grand Prix, en 2020, nous nous faisions une joie de vous proposer cet événement exceptionnel, le dimanche 12 septembre 2021.

Et puis, patatras ! Cette année encore, de nombreuses contraintes – dont nous ne contestons pas la légitimité – pèsent sur ce type de manifestation, sans préjuger du risque d’annulation au dernier moment en cas d’aggravation d’une situation sanitaire déjà tendue. Et puis, nous souhaitons laisser à nos partenaires le temps de souffler et de se refaire une santé économique, après plusieurs mois difficiles.

Autant de réflexions qui nous ont ramené à la raison. Nous voulons absolument que ce Grand Prix soit une grande fête alors c’est, comme vous l’imaginez, à regret mais plein d’espoirs que nous vous donnons rendez-vous pour une « troisième première », le 11 septembre 2022 !

Nous vous tiendrons informés de l’avancée de notre magnifique projet qui, nous en sommes persuadés, saura intéresser et réunir au-delà des passionnés de sports mécaniques.

Alors, à très vite !

L’équipe des Chevaliers de l’Arbre à Cames"


JPEG - 60.3 ko

Contact
Les Chevaliers de l’Arbre à Cames - 24100 Bergerac
Téléphone : 06 31 60 81 11 - 06 45 71 64 43
-> Contact par Email
-> Les suivre sur Facebook