Le 10° RAC de Pair avec Nicolas Gilsoul en guest (B)

C’est une 10° édition surprise que nous présentent Claude Ninane, Didier Gathy et Eric Gengou , en guise d’ouverture de la saison 2019 des rallyes de régularité ce 23 février.

54 participants sont au départ de cette manche des rallyes de régularité sous l’égide de la FBVA. Les organisateurs ont laissé à Trippy le soin du chronomètre mais rassurez vous les contrôleurs humains seront toujours présents au bord des routes. Une attention particulière a été apportée aux riverains et aux traversées de village où la moyenne sera de 36 Km/h. Trippy sera une nouvelle fois impitoyable, gage de sécurité de nos épreuves sur routes ouvertes.

Trois catégories sont au programme Touring, classic et expert de quoi satisfaire l’ensemble des participants. Si les expert représentent l’élite de la discipline avec Piraux-Monard, Jacquet-Albert, Evrard Bernard, la catégorie classic est la plus fournie avec 25 équipages. Nicolas Gilsoul notre représentant en WRC sera présent sur une Opel Manta pilotée par Julien Minguet.

Rendez-vous à Pair ce samedi avec un départ à 13.00 heures, pour une boucle qui prendra la direction de la vallée de la Meuse, regroup ,à Mettet au circuit à 17.00 Hrs et retour à Pair vers 21.00 Hrs.

-> Liste des engagés
-> Liste des points de passage


JPEG - 71.2 ko

Organisation : Autoretropair

Texte et photos : Eddy Coppée

-> Tout 2019... et les éditions précédentes


 

Portfolio

 

Documents joints

 liste des points de passage (PDF - 93.4 ko)