La première édition du Mustang Ardennes Tour (B)

Ce 29 août a eu lieu la première édition du Mustang Ardennes Tour, qui comme son appellation le laisse entendre, a sillonné les routes des magnifiques Ardennes belge (Baraque Michel, Bütgenbach, Coo, Eupen, Jalhay, Robertville, Signal de Botrange, Wannes…).

PNG - 793 ko

Une journée bien entendu organisée sur base des règles en vigueur édictées vis-à-vis du Coronavirus, auxquelles les participants ont unanimement adhéré et respecté scrupuleusement, notamment lors des rares haltes prévues (ex. diner).

La météo finalement clémente a permis aux participants de découvrir ou redécouvrir de magnifiques lieux et sites touristiques  : Arboretum Mefferschied, barrages de La Gileppe et de la Vesdre, Cascades de Bayehon et de Coo, Château de Reinhardstein, Rocher de Falize, Tour Leroux… Comme à leur habitude, les 35 voitures (limite auto-imposée pour respecter au mieux les règles Covid-19) ont majoritairement défilé en groupe, bien que chacun disposait d’un Road-Book détaillé apprécié pour sa précision. On soulignera la venue dans les Ardennes belges de participants parfois venus de loin (brabant Wallon, nord de la France, Flandres Occidentale…).

JPEG - 105.5 ko

Une nouvelle balade qui en appelle d’autres…

Contact : Marc Lacroix par Email
MUSTANG ARDENNES TOUR rue Basse, 32a - 4600 Visé (B)
www.vmr.run

©J. Plusquin

 

Portfolio