La balade rétro en Anjou - samedi 24 juillet

Cette année pas de Grand Prix Rétro du Puy-Notre-Dame, covid oblige.

PNG - 428.9 ko

Pas de rallye le samedi, mais une balade retro d’auto et de moto des moins de 50 ans. 120 véhicules ont répondu présent, moins que pour les rallyes des années précédentes, les anglais n’étaient pas là ! Quant au dimanche il était réservé à une bourse d’échange dans le parc de la mairie.

La balade s’est déroulée sur un parcours de 130 Kms sur les routes du département, avec un pique nique au château d’Avrillé à Brissac-quince, entre des averses de grosse pluie. La plupart des autos sans capote, sans oublier les motos, ont beaucoup souffert, un grand nombre ont du couper le parcours de l’après midi qui était encore sous la pluie.

Malgré tout, on a eu le plaisir de revoir les Morgan et Darmont à trois roues évoluer, cela nous a manqué de ne plus les voir depuis un bon moment. La pluie a fait des dégâts d’humidité sur les anciennes... et il a fallu en dépanner quelques unes ! Une rare HPE a même fait la route sur le camion plateau.

PNG - 890.7 ko
PNG - 254.6 ko
Une rare HPE
PNG - 1.1 Mo

La journée s’est terminée par un vin d’honneur à la mairie du puy notre dame.... en espérant un grand prix l’année prochaine !

-> Les marques représentées

Organisation : Association du Grand Prix Rétro
Photos : Henri Auriacombe

-> Revivre les éditions précédentes

 

Portfolio

 

Documents joints

 Les marques représentées (PDF - 1.5 Mo)