La Prom’ du coeur - dimanche 13 octobre 2019

6e Prom’ du Cœur Dimanche 13 octobre 2019.
De 09h à 12h00 et de 14h00 à 17h30

JPEG - 695.6 ko

Un tour dans une voiture de collection ou d’exception = un don à la Fédération Enfants & Santé.

C’est le principe de l’opération caritative organisée le dimanche 13 octobre 2019 par l’Automobile Club de Nice et Côte d’Azur avec l’ONG française reconnue d’utilité publique, grâce au soutien de nombreux gentlemen drivers azuréens… Avec un grand cœur.

La Prom’ du Cœur est l’occasion pour tous les azuréens de s’offrir en famille un tour de la Promenade dans une voiture de son choix, parmi près de 70 modèles de collection et d’exception rassemblés. Tout en faisant une bonne action ! En effet, la totalité des fonds récoltés sera reversée à la recherche contre les cancers et leucémies de l’enfant et au service d’hématologie-oncologie pédiatrique de l’hôpital l’Archet 2 du CHU de Nice.

Les tours seront payants selon le barème suivant :
- Tour en voiture de collection : participation 10 euros
- Tour en voiture d’exception : participation 15 euros

- Enfant (- de 12 ans) avec accompagnant (à bord d’un même véhicule le permettant) : 5 euros

Pour tout don complémentaire, un reçu fiscal sera délivré par la Fédération Enfants Cancers Santé. A noter que pour les voitures d’exception, la présentation d’une carte d’identité (qui sera photographiée) sera exigée pour être passager.

Les tours seront gratuits pour les enfants en traitement auprès du service d’hématologie-oncologie pédiatrique de l’hôpital l’Archet 2, ainsi que pour leurs accompagnants.

Le parcours* : Promenade des Anglais, du monument du Centenaire au palais de l’Agriculture (carrefour de Magnan) et retour (5 km / environ 15 mn).

JPEG - 288.8 ko
JPEG - 154.6 ko
JPEG - 343.8 ko

Un appel est lancé par l’Automobile Club de Nice et Côte d’Azur auprès de ses membres et plus largement de la communauté azuréenne, monégasque et varoise des amateurs de voitures anciennes et modernes d’exception (ainsi que clubs, groupements, associations et écuries), de nombreux volontaires.

Un large public est attendu de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 le 13 octobre 2019, sur la promenade des Anglais face au monument du centenaire* (entre Plage du Ruhl et Plage du Beau Rivage), ou les voitures seront rassemblées dans un parc qui sera aussi un véritable musée automobile en plein air !

Pas de réservations, vente des tours sur place à l’accueil par l’équipe de la Fédération Enfants & Santé,

Date limite d’inscription - Mercredi 9 Octobre 2019

-> S’inscrire


PNG - 72.3 ko

organisation : Automobile Club de Nice et Côte d’Azur
Fédération Enfants & Santé

-> Les éditions précédentes

*lieu donné à titre indicatif


 

Documents joints

 Formulaire d’inscription (PDF - 258.8 ko)