La Montée des 3 Epis & Balade de régularité 2019

L’Ecurie Alsace organisait les 7-9 juin la 19e montée historique des Trois-Epis et sa balade de régularité ;

JPEG - 219.4 ko

La manifestation a débuté le vendredi en début d’après-midi avec l’accueil ainsi que les vérifications techniques et administratives des concurrents aux Trois-Epis ;

Le samedi, les participants ont pris part à une balade de régularité de 300 km sur un parcours emprunté par le passé par des épreuves telles que le rallye Alsace-Vosges ou le rallye de France WRC.

Enfin, le dimanche, les équipages participaient aux montées de démonstration historiques proprement dites, toute la journée dès 9 h entre Turckheim et les Trois-Epis.

Le public nombreux a pu admirer des voitures de légende mais aussi des sportives de toutes les époques ! L’organisation remercie les différents acteurs qui ont aidé à réaliser ce superbe week-end, mais aussi également les participants pour le magnifique plateau qu’ils ont offert cette année et pour leur comportement exceptionnel !

JPEG - 94.8 ko
JPEG - 113.3 ko
JPEG - 132.6 ko

Rendez-vous les 5, 6 et 7 Juin 2020 pour fêter les 20 ans de cette Montée Historique avec un événement encore plus grandiose et plus haut en couleurs


JPEG - 47.2 ko

ECURIE ALSACE
Président : M. Laurent DREYFUS

-> + de photos 1er plateau
-> + de photos 2e plateau

-> Les suivre sur Facebook


 

Portfolio