La 8e Ronde de Chambrille Touristique - dimanche 30 août (79)

Le dimanche 30 août, à La Mothe St Héray (79), c’était la reprise des sorties de navigation pour nombre d’équipages sevrés depuis de nombreux mois.

JPEG - 161.2 ko

Une belle liste de partants  : 41 en catégorie Confirmés, et 23 en catégorie Débutants. Au matin la Grand-place de La Mothe avait fière allure. La météo, un peu capricieuse les jours précédents, est restée agréable presque jusqu’aux termes de la Ronde.
Reconfigurée cette année en randonnée sous simple déclaration, en conséquence des contingences sanitaires actuelles, cette Ronde ne pouvait donner lieu à aucun classement. Mais chaque participant a pu consulter le corrigé de son parcours, et se comparer aux autres.

JPEG - 291.8 ko

Avec près de 100 contrôles de passage disséminés tout au long des 160 km du parcours, un seul équipage Confirmé a déjoué tous les pièges de navigation. Idem en Débutants. Et ce sont des autos des seventies qui se sont montrées à leur avantage !

Le plaisir de rouler sur un parcours roulant mais assez sélectif, des riverains souriants au bord de la route, une logistique efficace adaptée aux contraintes Covid, chacun s’est accordé pour plébisciter ce retour aux affaires tant attendu.

Rendez-vous en 2021, toujours le dernier dimanche d’août, pour une édition un peu plus sportive.

-> Liste des engagés


JPEG - 146.8 ko

Organisation : Ecurie Chambrille
Texte : Jacques Phelippeau
Photos : Thierry Coltin - Motorsport-legend

-> Les édiitions précédentes


JPEG - 535.7 ko

Prochain rendez-vous :

la 12e Montée Historique de Chambrille
dimanche 11 octobre, à La Mothe St Héray (79)

Engagement : 65 €

-> Règlement
-> Fiche d’inscription

Contact : Jean-Marie Carof tél : 06 70 37 76 93

 

Documents joints

 Engagés 2020 (PDF - 173.7 ko)