La 7ème édition du Rallye Tour Auto de Bouillac

Ce dimanche 23 juin a eu lieu la 7ème édition du Rallye Tour Auto de Bouillac, organisé par le Bouillac Auto Racing dans le but d’animer son village.

JPEG - 97.6 ko

Pour ce qui est de l’animation, on peu dire qu’il y a en a eu, en effet cette année sur cette épreuve historique 60 voitures étaient aux départs, le maximum que peu recevoir les organisateurs. Des équipages venant de Toulouse, Montpellier, Limoges, de la Lozère, de la Creuse n’ont pas hésité à faire le déplacement.
C’est à l’aide d’un road book que tous les concurrents ont pu découvrir la région en parcourant les deux boucles de la journée, au bord de leur Coste 2, R5 Turbo 2, Ford Sierra, 2 Chevaux, Fiat 1100, Coccinelle... pour ne citer qu’elles. A midi 150 repas ont été servis à la salle des fêtes pour gouter les spécialités locales, un travail formidable effectué par les chefs cuistots !

JPEG - 68.8 ko

Ce tour auto fut une belle réussite aussi bien sur le nombre de participants que sur l’organisation sans faille. Tout ceci grâce à la motivation démultipliée d’une équipe courageuse et soudée sans oublier l’aide précieuse de ses partenaires sans qui ce tour auto n’existerait pas. Merci également à la municipalité et au Conseil Général.
A la fin de la journée, chaque concurrent est reparti avec des souvenirs lors d’une remise des prix en présence de M. Jean-Paul Ginestet adjoint au Maire et de M. Bertrand Cavalerie Conseillé Général. Cette année suite à différents critères, c’est Florent Alet et Alexandra Lac qui remportaient cette 7ème édition sur leur 205, suivi d’Alain et Sandra Clavel et leur Bmw 320 et de Marc et Florian Viguié sur Renault Clio ; Au niveau des équipages féminins se sont Magali Soubiroux et Sandrine Pinquiè qui ont tiré leur épingle du jeu.

Une 7ème édition bien réussie de l’avis de tous, en attendant l’année prochaine pour la 8ème édition.

PNG - 37.5 ko

Texte et photos : Bouillac Auto Racing

-> Les résultats

-> revivre les éditions précédentes

 

Portfolio

 

Documents joints

 Les résultats 2013 (Excel - 28.5 ko)