La 4e édition de l’Alsace Rallye Festival est reportée

Suite à l’augmentation du taux d’incidence du virus de la Covid 19 et aux nouvelles décisions gouvernementales rendant obligatoire le pass sanitaire, le comité d’organisation de l’Alsace Rallye Festival s’est réuni pour réfléchir au maintien ou non de la 4ème édition prévue du 26 au 28 août 2021.

JPEG - 544.7 ko

Après concertation avec nos partenaires, nous avons décidé de reporter cette 4ème édition. En l’état actuel, il nous est en effet impossible de pouvoir répondre aux exigences qui nous sont imposées, notamment le contrôle du pass sanitaire et le filtrage des spectateurs sur plus de 40 kilomètres d’épreuves de démonstration. Notre volonté est également de pouvoir libérer totalement l’accès à la Salle de la Monnaie, situé en plein cœur du parc d’assistance, afin de faciliter l’accès au centre de vaccination qui y est installé. C’est à regret que cette décision a été prise, mais elle s’est imposée d’elle-même car la sécurité des participants et du public a toujours été et reste au cœur de nos préoccupations.

Nous étudions actuellement toutes les possibilités, y compris un éventuel report à 2022, afin de pouvoir organiser cette 4ème édition dans les meilleures conditions. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous rapidement avec de nouvelles informations.

Le comité d’organisation - communiqué 22 juillet 2021


PNG - 23.2 ko

Contact : association SLOWLY SIDEWAYS FRANCE
www.alsace-rallye-festival.com
par Email
-> Les suivre sur Facebook

©2019 : JM Biadatti - www.photoclassicracing.com

-> Les éditions précédentes