La 26e Balade Vosgienne de l’Asar

La 26ème Balade Vosgienne organisée par ASAR - Association Sportive Alpine Raonnaise s’est déroulée les 25 – 26 et 27 septembre 2020.

PNG - 256.1 ko

Cette année, une nouveauté : la possibilité de visites sur les parcours du samedi et du dimanche. Les concurrents étaient un peu moins nombreux que les années précédentes surtout en raison du Covid 19, mais pas moins enthousiastes. Pour une fois, ce n’est pas le soleil qui a accompagné les participants mais une pluie continue qui n’a pas empêché la bonne humeur, la convivialité de dominer tout le week-end.

Vendredi 25 : Prologue

Comme d’habitude, les concurrents étaient attendus au 16 rue Jacques Mellez à Raon l’Etape pour les formalités d’inscription, la pose des plaques, le contrôle technique, à partir de 14H. Café, thé ou boissons froides et brioche, étaient à la disposition des équipages. C’était l’occasion de se retrouver ou de faire connaissance et bien entendu parler mécanique.

A partir de 15H 30 les concurrents étaient transférés sur la Place de la République où avaient lieu le briefing et le départ...

[...]

-> Lire la suite du compte rendu 2020

JPEG - 148.7 ko
PNG - 227.5 ko
PNG - 445.5 ko

PNG - 9 ko

Texte et photos : ASAR - Association Sportive Alpine Raonnaise

-> Revivre les éditions précédentes


 

Portfolio

 

Documents joints

 Compte rendu 2020 (PDF - 692.1 ko)