
La 1ère Ronde des Lavoirs (70) - 11 juin 2022
La première ronde des lavoirs se déroulera le samedi 11 juin 2022 à MARNAY 70150
Cette ronde est une initiation aux rallyes de navigation. Elle est ouverte principalement aux débutants, mais séduira les plus expérimentés par la beauté de son parcours. Ce rallye de 185 km vous emmènera au cœur de la Haute-Saône et vous fera découvrir son riche patrimoine et ses lavoirs magnifiques.
Le parcours sera scindé en quatre étapes : deux le matin (environ 95 km) et deux l’après-midi (environ 90 km).
À la mi-journée : pause-repas bien méritée. Le départ et l’arrivée se feront à Marnay (70). Un petit en-cas clôturera cette manifestation.
Pour cette première édition, nous accueillerons au maximum 45 voitures immatriculées avant 1993, à l’exception de quelques voitures de prestige, à la discrétion des organisateurs.
-> Bulletin d’engagement
-> Règlement
Contact Automobile Club Marnay
par Email
Organisateurs : D.Sgaragli, D.David
-> Les suivre sur Facebook
Documents joints

