La 1ère Ronde Historique des Dinosaures - samedi 19 octobre (14)

Cette nouvelle épreuve de cartographie navigation, dans le Pays d’Auge et Léxovien, va vous emmener le samedi 19 octobre de la Côte Fleurie au pays des haras, dans l’arrière pays du Calvados.

Organisation en collaboration avec l’Automobile club de l’Ouest, les départs seront donnés devant et sur les parkings du Paléospace de Villers sur Mer (14). Prévu pour voitures de sport, de prestige, de collection, nous acceptons les oldtimers 1964 à 1973 et même avant, ainsi que les youngtimers de 1974 à 1998 et même après. Profitez de faire rouler vos belles d’exceptions. Un parking pour plateaux est prévu.

Initialement prévue sur deux jours, Daniel HERVIEU et toute son équipe ont décidé de changer le planning et vous proposent une « Randonnée Carto » sur roadbook, dans la même journée sur un parcours de 250 kms en deux étapes. Ceci va réduire les coûts (95€), pas de repas, pas de nuit d’hôtel. L’épreuve va donc se dérouler sur la journée du samedi, en deux étapes, le matin 100 kms et l’après midi 150 kms à travers le bocage normand. Vous serez accueillis à 7h30 devant le Paléospace, avenue Jean Moulin à Villers sur Mer. A noter qu’il y aura sur place des abris afin d’installer une restauration rapide.

Il n’y aura pas de remise de prix, il vous sera remis au départ les plaques de rallye accompagnées du roadbook. Quant à l’arrivée, en fin d’après midi, il vous sera offert le pot de l’amitié. La date limite des inscriptions est repoussée au 10 Octobre à minuit afin d’avoir le temps de faire confectionner les plaques de rallye.

Pour le plus grand plaisir de faire rouler vos montures, anciennes, collections, exceptions, grand sport, vous serez accueillis comme il se doit dans la gaieté et la bonne humeur.

-> Bulletin d’engagement


PNG - 30.2 ko

Contact : DH Coaching RALLYE Sport
Président Daniel HERVIEU
301 avenue des Gabions
14640 Villers sur mer
Tel : 02 31 88 95 10 ou 07 77 49 09 69
par Email

-> Tout 2019


 

Documents joints

 Formulaire d’engagement (PDF - 76.9 ko)