La 1000 Miglia 2021 décalée aux 16-19 juin

Le conseil d’administration de 1000 Miglia Srl, en accord avec l’Automobile Club de Brescia, a approuvé le report de cinq semaines de la 1000 Miglia 2021 qui, initialement prévue du 12 au 15 mai, partira de Brescia le mercredi 16 juin pour revenir dans l’après-midi du samedi 19. L’itinéraire sans précédent dans le sens anti-horaire et les étapes intermédiaires de Viareggio, Rome et Bologne restent inchangés

JPEG - 55 ko

Le mardi 9 mars, conformément au Règlement, la liste des voitures acceptées sera communiquée, résultat du travail de sélection effectué par la commission spéciale d’examen qui a évalué les centaines de demandes d’engagement reçues.

« Après l’expérience de la 1000 Miglia 2020 dans la version d’automne, qui s’est tenue en octobre dernier, nous allons vivre cette année une course de début d’été sans précédent » commente le président de 1000 Miglia Srl, Franco Gussalli Beretta. "La décision, prise en pleine harmonie avec les institutions et les autorités compétentes, est basée sur la volonté de pouvoir offrir l’expérience passionnante du concours dans un contexte d’attention maximale à la protection de la santé des participants, partenaires, public et personnel de l’organisation et du respect absolu des règles imposées par le contexte sanitaire mondial. Dans l’espoir que les prochains mois puissent vraiment représenter le tournant définitif vers la résolution de cette situation sans précédent, 1000 Miglia souhaite comme toujours être aux côtés de l’Italie pour soutenir la reprise économique du pays. Je remercie sincèrement tous ceux qui participent avec passion à cet événement et qui font partie intégrante de son succès dans le monde. "


JPEG - 12.5 ko

Organisation
1000 Miglia S.r.l.

-> Tout 2021... et les éditions précédentes