L’International Motor Show Luxembourg 2023, c’est dans 100 jours !

Le décompte final a commencé… Dans tout pile 100 jours, soit le vendredi 10 novembre, les portes de LuxExpo s’ouvriront sur le millésime 2023 de l’International Motor Show Luxembourg. A cet instant précis, le public pourra constater combien l’événement signé Pole Position est entré dans une nouvelle ère, avec pour ambition de ravir les passionnés d’autos et de motos.

Un IMS Luxembourg qui entend conjuguer la passion à tous les temps et tous les modes. Prestige du passé, joyaux de l’actualité, mais aussi ébauches du futur, il y en aura pour tous les goûts, tandis que l’univers de la compétition sur deux et quatre roues retrouve sa place en haut de l’affiche.

Si l’organisateur poursuit l’élaboration d’un programme qui comprendra encore bien des surprises, à 100 jours du début des festivités, les bonnes raisons de programmer un passage par LuxExpo ne manquent déjà pas :
 75 ans de Porsche, 60 ans de la 911
 120 ans de Harley Davidson
 Mise en exergue de l’univers des supercars et hypercars
 Omniprésence d’innombrables marques
 Animations spectaculaires au cœur des halles et en extérieur
 Nombreux pilotes et personnalités diverses

Au-delà d’une vaste exposition de qualité, l’International Motor Show Luxembourg entend s’imposer comme un événement à part entière, preuve ultime de la popularité de l’univers de l’auto et de la moto.

On s’y retrouve ?


http://motorshow.lu/

-> Contact par Email

-> Les suivre sur Facebook

-> Tout 2023