L’Ina, partenaire de l’Automobile Club de l’Ouest et Peter Auto

La richesse et la variété de ses collections audiovisuelles font de l’Ina un partenaire de Peter Auto :

PNG - 15.9 ko

- sur le stand « Le Mans Classic » (n° 3 D 14) du salon Rétromobile du 1er au 5 février 2012
- et à l’occasion du Tour Auto Optic 2000 du 16 au 21 avril 2012

Le partenariat Ina – Automobile Club de l’Ouest et Peter Auto, c’est l’occasion de revoir en images les voitures et pilotes mythiques qui ont fait l’histoire des 24 heures du Mans.

PNG - 25.9 ko

Les amoureux de voitures de collection pourront retrouver - sur le stand « Le Mans Classic » du salon Rétromobile - ces images exceptionnelles issues du fonds Automobile Club de l’Ouest et dont l’Ina détient le mandat de distribution depuis mai 2011.

Avec le grand public, l’Ina partage...

PNG - 35.4 ko

Toutes ces vidéos sont en ligne et à disposition du grand public en VOD et visionnage gratuit sur ina.fr et complètent celles déjà en possession de l’Ina. Le fonds « 24 Heures du Mans » : des documents de 1906 à nos jours, images de compétition, de champions et de personnalités de ce sport. De Ferrari à Audi en passant par Matra, Renault, Mazda, Porsche, Pescarolo, Peugeot et bien d’autres, c’est toute l’histoire du Mans, de la course et de la passion automobile qui est facilement accessible.

- Un dossier exceptionnel sur le Mans est disponible sur ina.fr -> Visionnez les vidéos
- Et bien plus encore : salon de l’automobile, rallyes automobiles… sur ina.fr

PNG - 71.6 ko

Retrouvez les performances de Jean-Pierre Beltoise, l’arrêt de la carrière de Stirling Moss et le Rallye des éléphants dans le DVD « Les coulisses de l’exploit » et les reportages « L’auto pour tous » dans le coffret « Les 5 colonnes à la Une ». Nos éditions DVD en ligne sur boutique.ina.fr



© Ina / Automobile Club de l’Ouest – 1970 et 1962