L’Historic Tour de Dijon reporté au week-end du 15 août

Dans la situation actuelle de confinement imposée par la pandémie de Covid-19 et le gel complet des activités sportives, il est de la responsabilité des organisateurs de faire preuve de réactivité et de se projeter sans attendre dans une sortie de crise dont nous espérons tous apercevoir les prémices au plus tôt.

HVM Racing, promoteur de la FFSA pour le Championnat de France Historique des Circuits, demeure mobilisé en ce sens et continue de restructurer le calendrier de l’Historic Tour en fonction de l’évolution générale de la situation sanitaire du pays.

L’Historic Tour de Dijon, initialement programmé du 8 au 10 mai, est ainsi repoussé dès maintenant au week-end du 15 août, plus précisément aux vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 août (*).

Le meeting bourguignon, incontournable rendez-vous du Championnat de France Historique des Circuits, accueillerait ainsi les concurrents quatre semaines après l’Historic Tour d’Albi, déjà décalé aux 17, 18 et 19 juillet. Si ces questions de dates peuvent apparaitre futiles en l’état actuel de notre quotidien, travailler à ce futur plus heureux prend d’abord la valeur d’un message d’optimisme qu’HVM Racing souhaite partager le plus largement possible.

En attendant, restez chez vous et prenez soin de vos proches. #restezchezvous

(*) Dans l’attente de validation par le Comité Directeur de la FFSA.

[Communiqué report - 31 mars]

-> Compte pour le Championnat de France Historique des Circuits 2020


JPEG - 41.5 ko

Organisation : HVM Racing

-> Les éditions précédentes