L’Entente Cordiale - The Crunch

L’Automobile Club de Nice et Côte d’Azur vous proposait ce dimanche 22 juin son nouveau rendez-vous, réservé aux voitures françaises et anglaises de collection ou d’exception... The Crunch !

JPEG - 1.6 Mo

La passion ne connaît pas de frontières...

Comme en attestent ces deux moins bouddhistes tôt dimanche dernier sur la place Masséna au coeur de Nice, admirant... une Caterham et une Renault-Alpine, deux engins pourtant peu réputés pour conduire sur la voie de la sagesse (c’est encore plus le cas pour la TVR Chimaera 400 HC que l’on aperçoit à l’avant-plan) ! La paire (les voitures, pas les moines) faisaient partie de la randonnée-rassemblement organisée le 22 juin par l’Automobile Club de Nice et Côte d’Azur pour les anglaises et françaises de collection, qui comptait de nombreuses raretés, dont un break Rolls-Royce de 1934, une sublime Aston Martin DB2 de 1952... Mais aussi une jolie Renault 16 !

JPEG - 488.8 ko

En résumé : réussite pour cette belle journée sous un beau soleil (avec un passage épique dans la brume en haut du col de Vence) depuis la place Masséna au site exceptionnel de la réserve des Monts d’Or entre Gréolières et Thorenc !

-> + de photos

Texte et photos : Automobile Club de Nice

 

Portfolio