L’Automobile Club de Nice revoit son calendrier 2020

Le virus du COVID-19 a quelque peu perturbé l’organisation de l’Automobile Club de Nice et de ses épreuves. La fin du confinement approche mais les mesures de sécurité à adopter sont encore bien floues, à ce jour nous devons prendre une décision.

20ème Montée Historique de Lucéram :

La situation sanitaire nous oblige à reporter la 20eme Montée Historique de Lucéram au 11 octobre 2020 (-> revivre les éditions précédentes)

Montée Historique du Col de l’Orme :

Initialement reprogrammée le 18 Octobre 2020, le Col de l’Orme 2020 aura lieu le Dimanche 11 Octobre, pour permettre au Rallye d’Antibes, d’emprunter notre parcours. (-> En savoir plus)

Les légendes de Nice / 20ème Rallye Jean Behra Historique :

A ce jour, Les légendes de Nice incluant le Jean Behra Historique prévues les 25/26/27 Septembre 2020, sont toujours en préparation par notre équipe. Nous déposerons notre dossier en préfecture trois mois avant le rallye. Nous vous informerons sur la situation dans ces délais. (-> En savoir plus)

Sachez que l’équipe de l’Automobile Club de Nice met tout en œuvre pour vous prévoir des agréables moments automobiles dès la fin de cette crise.

A tous nos membres et amis passionnés d’Automobile, nous souhaitons la meilleure santé en ces moments difficiles.

N’hésitez pas à suivre notre site internet et nos pages Facebook, Instagram et Twitter pour connaitre les dernières informations de votre Automobile Club.

Pour d’autres informations, contactez le club par téléphone au 04.93.87.18.17 ou par Email

Amicalement

L’Automobile Club de Nice et Côte d’Azur