L’Autodrome de Linas-Montlhéry se met aux Grandes Heures Automobiles

26 & 27 septembre 2015.

Revivez la légende des sports mécaniques sur un circuit mythique !

JPEG - 79.3 ko

Le dernier week-end de septembre sera l’occasion d’un événement exceptionnel lorsque convergera sur le plateau de Saint-Eutrope une pléiade de voitures et de motos hors du commun, anciennes ou modernes, mais toutes strictement authentiques.

Première édition d’un grand rassemblement annuel, les Grandes Heures Automobiles sont organisées par Franz Hummel, le maître d’œuvre des Rondes Hivernales et 24 Heures sur Glace de Chamonix de 1974 à 2004 et, plus récemment, des Week-Ends de l’Excellence à Reims.

« Nous sommes ravis de pouvoir célébrer ce nouvel événement d’envergure dans ce temple de la vitesse et des records qu’est l’Autodrome de Linas-Montlhéry, se réjouit Franz. Il ne s’agit pas d’une compétition, puisque la notion de chronométrage sera absente, mais ce cadre prestigieux constitue le plus bel écrin dont on pouvait rêver pour accueillir une telle célébration des belles mécaniques. »

JPEG - 48 ko

Théâtre d’exploits en tous genres depuis près d’un siècle, le vénérable anneau s’apprête à fêter avec faste le retour de ses anciennes gloires, autos et motos, et la venue de leurs descendantes les plus emblématiques. Au rythme des séries, établies selon les différents millésimes et catégories, ce rendez-vous s’annonce particulièrement dense puisqu’une nocturne, le samedi, est programmée jusqu’à 22 heures.

Pas de droits d’engagement : les candidatures reçues dès maintenant pour être soumises à l’approbation du comité de sélection, sont totalement gratuites.

Les 26 et 27 septembre, venez vivre de grandes heures avec nous !

-> Les suivre sur Facebook


PNG - 36.2 ko

Contact : SAS L.G.H.A.
B.P. 155
74405 Chamonix Mont-Blanc Cedex
Contact par Email
www.lesgrandesheuresautomobi...