L’Asa Ondaine reporte le rallye + ronde du Val d’Ance

L’Auvergne résiste aussi..... Une "petite" association basée a Bas en Basset en Haute Loire (43) l’ASA ONDAINE composée d’irréductibles gaulois passionnés, a demandé le report de ses épreuves :

JPEG - 958.2 ko

Le 18° Rallye National du Val d’Ance, le 5° Rallye VHC et la 5° Ronde Historique initialement programmés les 15 et 16 Mai font l’objet d’une demande de report pour le 31/07 et 1/08.

Nous croisons les doigts pour que le déclin de la Pandémie s’accélère et nous restons bien sur conscients que le sort de nos épreuves dépend avant tout de l’Etat sanitaire du Pays.

Mais nous sommes prêts et nous avons réunis a cette heure la quasi totalité des moyens obligatoires et nécessaires pour lancer les épreuves sur ces nouvelles dates.

Tout le travail administratif a été refait et sera envoyé très prochainement en Préfecture, a la Ligue Auvergne ainsi qu’a la FFSA.

Nous souhaitons avec ce geste fort démontrer notre opiniâtreté, au service des licenciés pratiquants, commissaires et officiels.

D’autre part, nous voulons participer modestement à la relance économique et sociale de Bas en Basset et ses alentours. Enfin, notre rôle consiste également à stimuler la relance des sociétés gravitant autour de notre passion automobile, garagistes, préparateurs, loueurs, chrono, presse, etc.....

Sachez aussi que si ce satané virus persiste et nous oblige a abandonner l’organisation, nous avons posé une autre date, les 27 et 28 novembre, passion quand tu nous tiens !

"VOULOIR C’EST POUVOIR" ;-)

Sportivement et vive la passion automobile.

Pascal PERONNET
Président ASA ONDAINE


PNG - 159.4 ko

Contact :

ASA Ondaine.
Tél. : 04 77 51 27 80
par Email
www.asaondaine.com

-> Les éditions précédentes