Joli succès pour la 1ère Rando par Monts et par Vaux (Suisse)

La Rando par Monts et par Vaux s’est déroulée le samedi 05 juin 2021 et affichait complet pour cette première édition ! ;

JPEG - 144.5 ko

Les 18 engagés dans la catégorie randonneurs et 17 dans la catégorie Challenger ont pu découvrir les coins secrets du Pied du Jura et du Nord Vaudois à bord de leur Classic Car ;

Le départ a été donné à Préverenges (commune suisse du canton de Vaud) avant de découvrir la région dans un format d’une balade d’orientation ouverte tant aux équipages débutants qu’aux confirmés ;

Thierry Lux et Christelle Schwendimann sont des organisateurs heureux et remercient chacun d’avoir aidé à ce que cette 1ère Rando « Par Monts et par Vaux » soit un succès :

"Nous tenons à vous remercier infiniment pour votre soutien et votre participation à notre 1ère Rando « Par Monts et par Vaux » . Grâce à vous nous avons pu offrir un souvenir impérissable de cette magnifique journée à nos participants et nous vous en sommes très reconnaissants.

C’était notre toute première édition et nous avons été gâtés ! Une trentaine de voitures au départ de cette 1ère BTO Balade Touristique d’Orientation à Préverenges VD.

JPEG - 282.6 ko
Podium Challenger

Des voitures exceptionnelles : 5 Alpine Berlinette A110, 1 Austin Healey (qui était la plus ancienne, 1961), Porsche, Opel Manta – Kadett – GT -, Triumph Spitfire, Renault dauphine, MG, Mini et bien d’autres…toutes pilotées et co-pilotées par des gens exceptionnels, des passionnés et surtout un besoin énorme de voir du monde, partager et échanger ce qui nous manque tant durant cette pandémie !

La météo nous a fait passer par tous les états d’âmes (sec et chaud, des murs d’eau et du mouillé s’asséchant) mais les sourires sont restés sur tous les visages malgré tout ! 2 catégories, Challenger et Randonneur, guidés par un Roadbook qui s’est avéré bien corsé pour certains d’entre eux. Le parcours a emmené ces belles carrosseries sur des points de vue magnifiques du Canton de Vaud à travers 170 kilomètres, il était truffé de points à relever et de petites routes à découvrir. Une pause à mi-parcours pour découvrir la Vallée de Joux et son lac.

JPEG - 269.8 ko
Podium Randonneurs

La journée s’est clôturée par un repas et une remise des prix. Chaque participant présent est reparti fatigué mais repu et toujours avec le sourire et ceci était une grande satisfaction pour les organisateurs"

-> Classements 2021

Rendez-vous est déjà donné aux participants le samedi 04/06/2022 pour la 2e édition ;

-> Les suivre sur facebook
-> Contact par Email

 

Portfolio

 

Documents joints

 Classements 2021 (PDF - 241.2 ko)