Inscriptions ouvertes pour la coupe d’Europe Historique FIA de Formule3 2021

La Coupe d’Europe historique de Formule 3 de la FIA revient pour la troisième fois sur le circuit de Zandvoort aux Pays-Bas les 16 et 18 juillet 2021.

PNG - 72 ko

Les courses se dérouleront sur le tracé du Grand Prix sur le circuit hollandais emblématique qui a été amélioré et comprend deux nouveaux virages en pente et des zones de dégagement améliorées.

Zandvoort renouvelle son partenariat avec la Formule 3, l’événement s’y déroulant depuis plusieurs années. Cette année verra également le retour de la Formule 3 FIA moderne, qui se déroulera le même week-end que le retour de la Formule 1 sur les lieux pour la première fois depuis 1985.

Bien que la Coupe d’Europe historique de Formule 3 de l’année dernière ait été reportée en raison des restrictions imposées par la pandémie COVID-19, l’événement de cette année vise à s’appuyer sur la liste des engagés 2020 prévue de 26 concurrents avec les meilleurs des prétendants italiens, allemands, français et britanniques. .

Parmi eux figurent le duo père et fils d’Italie, Valerio et Davide Leone, l’Allemand Marcel Biehl et le double Champion historique de France Frédéric Rouvier et Benn Tilley de Grande-Bretagne qui ont remporté le championnat britannique lors de sa première année de compétition dans la catégorie.

On s’attend à ce que le Danois Christian Olsen revienne pour tenter de décrocher son troisième titre consécutif parmi la forte compétition européenne.

Les inscriptions pour la Coupe d’Europe de Formule 3 Historique FIA ​​2021 sont maintenant ouvertes, les concurrents pouvant sécuriser leur place sur la grille en ligne ici .

Plus d’informations sur l’événement du Grand Prix historique de Zandvoort 2021 sont disponibles ici.

www.fia.com
http://historicgrandprix.nl/

-> L’Historic GP de Zandvoort