Grand Prix de France Historique 2019 : déjà sur la grille de départ

C’est désormais officiel, le circuit de Nevers Magny-Cours accueillera la deuxième édition du Grand Prix de France Historique du 28 au 30 juin 2019.

Comme ce fut le cas à l’été 2017, l’évènement déclinera tout au long de ces trois jours d’exception la grande histoire internationale des courses de monoplaces. A commencer bien évidemment par celle de la Formule 1 au travers des courses qui mettront en scène les prestigieuses F1 des années 70/80, mais aussi par le biais de différents hommages, tel l’anniversaire du team Lotus.

Le thème des monoplaces sera traité de façon quasi exhaustive, puisque dans le sillage des F1 se produiront également en compétition les anciennes Formule 2, Formule 3, Formule Renault, Formule Ford 1600 et 2000. A ces nombreuses courses s’en ajouteront encore d’autres dédiées aux Sport-Protos et GT des années 50 à 70, mais aussi aux protos d’endurance d’une génération plus récentes avec les autos des Masters Endurance Legends encore présentes il y a peu aux 24 heures du Mans.

Au total, ce sont dix plateaux distincts qui s’égrèneront à l’affiche de de ce Grand Prix de France historique « 2.0 », fruit d’une organisation orchestrée par la FFSA, le circuit de Nevers Magny-Cours et HVM Racing.

La billetterie du Grand Prix de France Historique est ouverte. Les passionnés de voitures anciennes pourront se munir d’un billet d’accès Enceintes Générales et Paddock 3 jours à partir de 45,00 Euros au lieu de 65,00 Euros (Tarif valable jusqu’au 10 février 2019).

Découvrez nos produits et nos offres promotionnelles dans la partie billetterie, sur gpfh.fr

-> Tout 2019... et l’édition 2017
©DPPI